Commentaires Séniors-C

-----> Fin <-------

Compte rendu des matchs depuis le début de l'année réalisés par David Nicolle

Rencontre contre St Sauveur

  Avec 3 victoires, un nul et une défaite, nous connaissons un début d’année convenable… mais pouvons nous, et devons nous, nous satisfaire de cela… A la vue de notre effectif et de nos objectifs, la réponse est NON !

  Samedi, nous recevions St Sauveur afin d’oublier la déconvenue de Gouville lors de la journée de championnat précédente. Avec une équipe une nouvelle fois très compétitive, nous abordions la rencontre de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 2ème minutes par Lenny Sextus sur un lob astucieux… mais nous concédions l’égalisation la minute suivante… La rencontre s’équilibre progressivement, St Sauveur imposant un pressing constant. Contre le cours du jeu, Dylan Macé marque un second but sur une erreur du portier adversaire… Juste avant le retour aux vestiaires, St    Sauveur frappe le poteau et nous nous procurons sur l’action suivante une belle occasion de faire le trou…

  Après la pause, St Sauveur égalise rapidement (46ème ) sur une nouvelle erreur de concentration… Le match se déroule ensuite essentiellement au milieu de terrain… St Sauveur aura l’occasion de prendre l’avantage ( nouveau poteau ) et nous manquerons l’occasion de gagner cette rencontre en envoyant un péno dans les nuages… 2-2 : rageant mais globalement logique face à une belle et combative équipe de St Sauveur.

  Nous devrons impérativement retrouver de la sérénité lors des prochaines rencontres pour pouvoir poursuivre notre objectif. Ceci passe par du travail…et ceci dès le prochain entrainement !

Prochain match dimanche contre Condé B en coupe… qui sera un adversaire direct dans notre championnat !!!


 

Rencontre contre Condé B

  Une rencontre indigne de notre équipe…. Défaite 6-1… Il n’y a rien à retirer d’une telle confrontation !!! Au revoir la coupe…


 

Rencontre contre Bérigny

  Un match difficile mais une victoire importante grâce à un état d’esprit retrouvé. Face à une équipe pratiquant exclusivement un jeu long, nous avons été capables de mettre notre jeu en place.

  Dés la 5ème minute, Benjamin nous sauve grâce à une parade de classe sur une superbe tête de l’attaquant local. En recherchant les couloirs, nous nous procurons quelques occasions. A la 35ème, sur un débordement du revenant Mat. JOLY, nous ouvrons le score par l’intermédiaire de Tib. HEBERT.

  Au retour du vestiaire, nous réussissons à avoir la maîtrise du jeu… mais sans nous montrer réellement dangereux. A la 75ème, sur un mouvement intéressant, nous réussissons à démarquer Ed. AGNES, qui pour son premier match en sénior, ajuste le gardien de Bérigny : 2-0.

Bérigny pousse et marque un but qui récompense leurs efforts à la 85ème.

  Une victoire qui récompense le groupe ! A poursuivre…


 

Rencontre contre St Hilaire Petiteville

Un match piège…

  Il est toujours difficile de rencontrer une équipe qui n’a rien à perdre… heureusement, les 11 joueurs sur le synthé ont donné un rythme très rapide dès le coup d’envoi : St Hilaire est dépassé !

  4ème par S. COLLETTE, 9ème par G. NOEL et 16ème par T. GOSSELIN tuent le suspense. Avec deux autres buts avant la mi-temps ( L. SEXTUS 31ème et 45ème ), nous rentrons au vestiaire avec une avance très confortable. La seconde partie du match sera plus ennuyeuse… quelques bons mouvements néanmoins et deux nouveaux buts : S. COLLETTE 51ème et T. MARIE 82ème.

 

7-0…une victoire nette et indiscutable ! A poursuivre…

© 2015 ES Coutances

RN_ROLLON_H_Blanc_RVB.png

Nous retrouver :

  • Facebook Social Icon