Commentaires : Equipe U 13-1

----> Fin <----

Compte rendu du match U13-1 Agneaux le  04/11/2017 réalisé par Cédric Savary 

 

  2 ème tour de brassage la Coupe Nationale U 13:

 

  ES Coutances - FC AGNEAUX 

 

  Avant ce match, ces deux équipes sont invaincues depuis le début de la saison. Agneaux fait figure d'épouvantail dans le département avec une génération de qualité, 

 

  Les jeunes coutançais devront être dans un bon jour pour rivaliser avec leur adversaire du jour.

 

  Nous n'avons pas été déçus...

 

  QUEL MATCH!!!

 

  Deux bonnes équipes, beaucoup de talents individuels de chaque côté, de l'engagement, des duels et des magnifiques buts, voici le résumé

 

d'un GROS match U13 sur le magnifique terrain de MONTHUCHON.

 

  Ce match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais le fait qu'on ait marqué très rapidement et qu'on ait toujours fait la course en tête, a été un réel ATOUT.

 

  Score final une victoire  6 buts à 4, mais merci à l ensemble des joueurs de ce match car j ai pris un réel PLAISIR à vous regarder.

Compte rendu du match U13-1 FC Equeudeville le  09/12/2017 réalisé par Cédric Savary 

  3 ème tour du challenge national u 13:
   victoire de Coutances  6 buts à 4


  Cette compétition est organisée de la façon suivante : Echiquier à 5 tours, et les 16 premiers seront qualifiés  pour la finale départementale.

  Après avoir remporté leurs deux premiers matchs (Bricquebec 15-0 et agneaux 6-4), les jeunes u 13 retrouvaient l'équipe du Fc Equeudreville qu'ils venaient de rencontrer une semaine auparavant en championnat (victoire 4 buts à 1 des coutançais).

  Le début de match est totalement à l avantage des coutançais qui marquèrent rapidement deux fois par l'intermédiaire de Malik Jaouen, ensuite les débats s'équilibrent jusqu'au premier quart temps.

  Le début du deuxième voit la domination des visiteurs sans toutefois mettre en danger le gardien coutançais, on se dirige tout droit vers la fin de la première mi-temps qu 'Augustin Lecolley donne un but supplémentaire à ses partenaires.

  La seconde période est équilibrée mais sur une hésitation de la défense, le FCEH ramène le score à 4 buts à 1, à ce moment les jeunes coutançais sont fébriles et résistent tant bien que mal aux attaques adverses. Alors que l'on s achemine vers la fin du troisième quart temps, Nolan Savary enfonce le clou et désormais les coutançais mènent 5 buts à 1.

  Le dernier quart temps sera moins bon, Augustin Lecolley arrivera tout de même à mettre définitivement à l'abri en inscrivant un 6ème but. Avec la fatigue et un peu de déconcentration, les visiteurs reviendront logiquement au score et le match se terminera par une victoire locale 6 buts à 4.

  Une nouvelle fois on a assiste à un beau match entre deux équipes de niveau égales où les coutançais ont su être beaucoup plus efficace.

  Pour cette première partie de saison, la jeune troupe de Cédric SAVARY a réalisé un bon parcours avec un sans faute en Challenge et une montée en DHR acquise avant même le dernier match qui se jouera le samedi 13 janvier face à l avenir sourdin.

  Bonnes fetes de fin d années

  Cédric



 

En Haut de Gauche à droite : Cédric SAVARY (éducateur) / Maxence Leroy / 
Axel Simon / Victor Lechatreux / Hugo Jeanne / Augustin Lecolley / 
Christophe Lechatreux (Dirigeant)

En Bas de Gauche à droite : Perree Enzo / Nolan Savary / Jules Savary / 
Malik Jaouen  et Elsy Duboscq

Compte rendu du match U13-1 Avenir Sourdin le  13/01/2018 réalisé par Cédric Savary 

  Dernier match de championnat U 13 départemental 1, les coutançais recevaient l Avenir Sourdin.

  Après une entame timide, les petits blancs ont maîtrisé l'ensemble du match en effectuant de bons mouvements collectifs.

  Malgré un bloc bas adverse et un gardien de qualité, les coutançais réussirent à marquer une fois dans le premier quart d' heure.

  La suite du match fut une attaque - défense où soit par une maladresse technique, soit par un mauvais choix ou tout simplement la qualité du 
gardien, le match reste équilibré.

  Avec les efforts conjugués et la fatigue des adversaires, les jeunes aggravaient la marque pour finalement s 'imposer sur le score de 6 buts 
à zéro.

  Les buteurs du jour sont: Maxence Leroy / Elsy Duboscq / Jules Savary / Hugo Jeanne et Augustin Lecolley

  Ce dernier résultat permet aux protégés de Cédric SAVARY et Christophe Lechatreux de terminer à la seconde place derrière Granville, une place 
synonyme d'accession au championnat de Ligue après les vacances de février. Une belle performance avec notamment 5 joueurs U-12.

  Place désormais au 4ème tour de challenge, les coutançais se déplacent à Granville, seule équipe à avoir battu notre équipe sur la phase aller.

 

© 2015 ES Coutances

RN_ROLLON_H_Blanc_RVB.png

Nous retrouver :

  • Facebook Social Icon