Commentaires U 17-DH

Synthèse des derniers matchs de championnat réalisée par Sylvain Lenoir

 

Match à Avranches 2/ le 1er mai:  Perdu 8-1    Buteur Swan

  On a pris une grosse claque, c'est une cuisante défaite face à une belle équipe d'Avranches 2 renforcée par des joueurs de championnat national.. mais cela est le jeu.

  Avec une équipe diminuée on a subi leur loi mais on a lâché dans les 20 dernières minutes et en football on doit garder sa hargne et un mental à toute épreuve...

 

Match à Flers / le 5 mai:  Nul 1-1    Buteur Swan    Carton jaune: Bastien et Maxence

  Match nul logique chez une équipe à la lutte pour le maintien comme nous. Match de mal classés sur un terrain dur et difficile à jouer.

  Je regrette notre en entame de match car on pouvait espérer mieux...

  Menés 1-0 à la pause, on a cependant eu le mérite de se battre pour égaliser en fin de match et ramener un point précieux.

 

Match à Fc St lô/ le 12 mai: Victoire 2-4  Buteurs: 2 Maxence + 2 Swan

  Belle victoire à St Lô sur le terrain d'honneur Louis Villemer.

  Ce match ne restera pas comme un grand match sur le plan du jeu mais on a mis les ingrédients pour réaliser un match sérieux, remporter ce derby...et enfin regouter à la victoire!!

 

  2 faits de match à mentionner vu leur rareté: 

La boulette de Lulu sur l'égalisation de St Lo et le pénalty raté de Swan... mais comment leur en vouloir vu la grosse saison qu'ils réalisent et surtout ils ont su au cours du match relever la tête...

faire de preuve de mental.

  Je le dis souvent au groupe : le mental est grucial en football et   "Le faible ne m'intéresse pas".

 

Match contre Ptt Caen / le 16 mai:  Nul 2-2  Buteur Maxence

  De retour sur notre terrain en herbe fétiche, on reçoit en match à rejouer les Ptt Caen potentiel leader en cas de victoire.

  Après avoir ouvert le score par notre avant centre Maxence, les Postiers caennais ont égalisé et pris l'avantage pour mener 2-1 à la mi-temps.

  En seconde mi-temps, au courage, on a obtenu l'égalisation par Swan ce qui reste une performance face à cette belle équipe des Ptt Caen.

 

  Il nous reste un match contre Granville le 26 mai pour finir notre championnat et s'accrocher à notre 6ème place ce qui  reste notre objectif !

  Entrainement les 22 et 24 mai.

 

  Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Coutances  PTT Caen le 14/04/2018 réalisé par Sylvain Lenoir

Match sur herbe.

Arbitre ; De Saint Denis Jérémie

 

Composition : Lerendu  Dubos Desheulles Levallois  Lebarbey (cap)  Cousin Guerrand Legailliard Chapron Marie Briouze.

Rpts/ Laisney Herbert  Facon

Coach adjoint : Lerendu Denis

Arbitre assistant : Lebrun Thierry

Carton jaune : Bastien Marie.

 

    De retour sur notre terrain en herbe on se doit de réagir à domicile face aux Ptt Caen équipe que l'on connait pour l'avoir rencontré déjà plusieurs fois cette saison.

    Malheureusement après une bonne entame de match on se fait piéger sur une erreur technique en défense qui ne pardonne pas... 

     0/1 à la 8éme mn !

   Mal en point, l'équipe réagit et ne recule pas, on s'organise et plus agressifs on gagne les duels, on se procure des occasions et sur un beau coup franc de Swan pleine lucarne on égalise à la 16 ème mn. 1/1.

    L' équipe continue à jouer et à force de s'imposer dans leur camp on parvient à mettre le second but par l'intermédiaire de Hugo Cousin.  2/1 à la 30 ème mn.

    Le match s'équilibre et la mi temps intervient sur ce score en notre faveur.

    La seconde mi temps reprend sur un bon rythme et la pluie fait son apparition, élément qui va modifier les conditions de jeu...

    On s'adapte moins bien que l'adversaire  face à l' orage et la pluie incessante qui redouble... Résultat: sur 2 nouvelles erreurs individuelles on se fait contrer résultat 2/3 à la 75 ème mn... Sur un terrain inondé limite praticable on a pas su s'adapter ; jouer long vu les conditions...

    Heureusement ou pas le match sera interrompu par l'arbitre et à rejouer car il n'a pas été à son terme...

    On jouera donc une 5 ème fois contre les Ptt Caen et j'espère que cela sera la bonne ; on est en progrès tactiquement et mentalement, on dégage plus de solidité mais un match dure 2 X 45 mn et on doit prendre moins de buts pour espérer un résultat positif...

    Continuons à travailler, cela passe par 2 entraînements hebdomadaires.

    Entrainement Mardi et Jeudi.

    Sylvain Lenoir

Compte rendu du 6ème tour de basse Normandie Coutances PTT Caen le 31/03/2018 réalisé par Sylvain Lenoir

Compo : Lerendu Dubos Lebrun(cap) Levallois Lebarbey Cousin Laisney Desheulles Danguy Guerrand Briouze

Rpts : 12 Herbert  13 Marie  14 Cotigny

 

Blessés Absents : Facon Nelson et Legaillard Arthur.

 

Arbitre assistant : Lebrun Thierry

Coach adjoint : Lerendu Denis

 

 

    Après notre contre performance contre ARGENTAN place aux 1/8ème de finales de la coupe de Basse Normandie avec la réception des PTT Caen.

 

    Notre 1ère mi-temps fut cauchemardesque, asphyxié d'entrée on a pas existé face au jeu de possession rapide des postiers caennais.

    Battu dans les duels,on a résisté mais malgré la belle partie de notre gardien Lucas l'efficacité de l'adversaire nous fait mal !

   3.0 à la mi-temps à domicile,.. Dur mais logique car on a pas la force et l'état d'esprit d'aller chercher les choses, le collectif coince et on a pris "une petite leçon de football" !

 

    La pause permet de nous réorganiser et  l'objectif est de gagner la seconde de mi-temps ; de se révolter...

    Plus agressifs et mieux organisés, on pose enfin des problèmes aux PTT Caen et à la 68ème mn Maxence réaliste réduit le score.

    L'équipe, plus volontaire, trouve les ressources pour les bousculer et suite à un corner bien tiré par Swan, Anatole s'élève plus haut que tout le monde et d'une tête rageuse marque notre second but à la 80ème mn.

    S'ensuit un moment de flottement chez l'adversaire ; on pousse pour égaliser mais en contre à la 44ème mn Ptt caen nous crucifie 2-4 !

 

    Au revoir la coupe, dommage car si on a rencontré une belle équipe cela se passait à domicile contre une équipe de notre championnat donc on a raté quelque chose !

 

    Place au championnat samedi prochain à Cherbourg, déplacement difficile  ou il va falloir se remettre à l'endroit...

    Si on répète notre prestation de la 1ère mi-temps "cela sera compliqué", si on retrouve notre jeu pratiqué en seconde mi-temps où "on a prouvé que l'on avait des ressources mentales et techniques pour revenir dans le match" tout est possible...

    Le match le plus important c'est le prochain et à chaque match  sa vérité...

 

    Entrainement mardi et jeudi 18H45.

    Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Coutances  Argentan le 24/03/2018 réalisé par Sylvain Lenoir

 Score : Coutances (2), Argebtan (5)

Compo/ Lerendu Facon Desheulles Levallois Lebrun (cap) Cousin Laisney Legailliard Danguey Guerrand Briouze

            Rpts: Herbert Cotigny Dubos

 

Arbitre assistant : Lebrun Thierry 

Coach adjoint : Lerendu Denis

Terrain synthétique

Buts : Danguy 37mn/ Laisney 66mn

Avertissement : Lebrun Mattéo

 

    Pour ce 1er match de la phase retour de championnat de DH, la réception d'Argentan était un match important vu le début de calendrier difficile.

La 1ere mi-temps a été relativement équilibré au cours d'un match plaisant ou mené au score on a su réagir sur une belle action collective ponctuée par un but de la tête de Maxence.

    Malheureusement après la pause les choses se sont compliqués. On a failli dans différents domaines (physique et mental!) en encaissant 2 buts identiques et en étant battu dans les duels et surtout l'envie.

    On a eu des "gros trous d'air en défense" et ce qui est récurrent reste le constat de notre incapacité chronique à faire deux périodes de même facture.

L'équipe a eu trop de déchets techniques en phase de possession du ballon et on est devenu tributaire de ce que l'adversaire vous plante..

"Ils étaient plus en jambes, plus fort dans  les duels et surtout plus volontaires".

    A partir de ce constat de match raté, on doit se poser les bonnes questions, se remettre au travail par l'entrainement et la solution va être trouvée entre nous.

    Trés déçu de notre prestation globale et de notre état d'esprit "on est trop nerveux, trop râleur et peu concentré" je sais que l'on peut rebondir mais actuellement on a trop de lacunes:

    Je le rabâche "on joue comme on s'entraîne" et "les oiseaux sont faits pour voler, les hommes pour travailler" dixit Unai Emery..A méditer si on veut des jours meilleurs!!

    En football il y a des exigences et il faut savoir mettre les bons ingrédients.

 

 

    Bon rétablissement à nos 2 blessés du jour: Nelson et Arthur.

 

    Samedi prochain place à la coupe de Basse Normandie (1/8éme)  avec la réception des PTT CAEN.

    Entrainement mardi et jeudi 18H45.

 

    Sylvain Lenoir

Compte rendu du 5ème tour de basse Normandie à Carpiquet le 10/02/2018 réalisé par Sylvain Lenoir

 

Composition : Lerendu Facon Desheulles Levallois Lebrun (cap) Lebarbey Guerrand Marie Danguy Legalliard Briouze

Remplacants : Nathan Bastard Hugo Cousin, Hugo Chapron.

Arbitre : Audric Ecobichon

Arbitre assistant Esc : Lebrun Thierry

Coach adjoint:  Lerendu Denis

 

  Pour ce 5ème tour de la coupe de Basse Normandie, on se déplace à Carpiquet équipe de DHR; 3ème de son championnat. C'est le match piège par excellence... surtout que le climat du match est tendu avant même le coup d'envoi suite au mécontentement de leur coach face à mon refus de décaler le match au dimanche matin ! Bref c'est la coupe...

  Mon analyse d'après match est aussi minimaliste que la qualification de l'équipe : " Notre première mi-temps a été très mauvaise (menés 2 à 1) et la deuxième un peu meilleure".

  En effet, menés à la pause sur 1 erreur de marquage sur corner et sur une faute "évitable" provoquant un pénalty, il a fallu faire plus en seconde mi-temps au regard de l'apathie initiale de la 1ère période.

  Si "en coupe bien jouer c'est gagner"; l'essentiel a été fait grâce à des vertus mentales. Le groupe est resté solidaire et appliqué pour sortir de ce match traquenard mal engagé.

 

  Je retiens donc la réaction du groupe ; on continue l'aventure coupe mais d'une manière générale il faudra mettre d'autres ingrédients pour la reprise du championnat de DH à Avranches dans une semaine.

 

  Score final : 2-5  Buteurs : Lebarbey Mathéo de la tête

                                     Briouze Swan 2 buts dont 1 sur pénalty

                                     Danguy Maxence 2 buts dont 1 sur pénalty.

 

  Avertissements : 3 cartons jaunes = Chapron Hugo, Desheulles Mathieu, Lebarbey Mathéo.

  Bravo au groupe U 17 et Bravo également au groupe U 18 pour leur belle qualification face à Alençon...

 

Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Granville Coutances  le 20/01/2018 réalisé par Sylvain Lenoir

 

  Compte rendu synthèse match U 17 DH à Granville.

 

  Pour le dernier match de la phase de notre championnat d'automne on se déplace chez notre voisin Granvillais.

 

  Les 2 équipes sont maintenues donc l'enjeu est une question de supprématie,classement final.

  Le match équilibré se solde par un match nul 0.0 somme toute logique. A noter que le vent "ennemi du footballeur" a rendu les conditions de match très difficiles; chaque équipe a eu sa mi-temps.

 

  Chaque équipe a dons eu l'occasion de faire la différence mais l'efficacité n'était pas au rendez vous pour les attaquants des 2 équipes...Côté coutancais Lucas notre gardien de but à su préserver sa cage avec brio...mais nos attaquants eux ont manqué de réalisme et l'arbitre Mr Lemasson a pu oublier un pénalty...

  Cependant ce match nul fait notre affaire au classement car on reste au classement final devant Granville.

L'équipe se classe donc 5ème de cette première partie de  championnat de DH.

L' objectif maintien est donc réalisé! 

 

  Bravo au groupe de joueurs.

  Bravo aux parents et fidèles supporters.

  Merci à Cédric et Eric pour leur précieuse aide.

  Bravo au staff, merci à Thierry et Denis mes fidèles compagnons de terrain.

 

  Sylvain LENOIR

Compte rendu du match de championnat Coutances  Flers le 09/12/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

  Match championnat contre Flers/ Journée 9

  Terrain synthétique de Coutances

  Arbitre : Valentin Cavalier 

  Arbitre assistant : Le "fidèle" Thierry Lebrun

  Coach adjoint : Lerendu Denis

 

  Composition :

  Lerendu Facon Lebrun (cap) Levallois Lebarbey Marie Guerrand Desheulles Dubos Legaillard Briouze

 

  Remplaçants : Cousin Lainey Chapron

 

  Absents-Blessés : Danguy Macé Herbert

 

  Dernier match de l'année à domicile avec la réception de Flers avant de se déplacer à Granville pour clôturer la première partie de championnat Honneur DH.

 

  L' objectif  "maintien" reste notre seul et unique but dans ce championnat très serré.

  La 1ère mi temps se déroule sur un bon rythme, Flers qui a besoin de points nous presse se montre agressifs... mais on s'organise et le jeu s'équilibre.

  Si Flers aurait pu ouvrir le score c'est Tom notre nouvel avant centre en l'absence de Maxence que je salue au passage qui ouvre le score d'une belle frappe dans la lucarne..1-0 à la 22ème mn.

  Flers piquait au vif se crée plusieurs occasions mais notre défense fait bonne garde malgré quelques sueurs froides. Mi-temps :1.0

 

  Notre 2ème mi-temps sera plus laborieuse; manque de sérénité, de justesse technique et d'agressité ce qui fait que Flers revenu à égalité à l'heure de jeu a pleinement mérité son point du match nul.

 

  1-1 score final ; ce point a priori suffisant pour notre maintien nous fait le plus grand bien car on était pas dans un grand jour... Parfois il faut savoir ne pas perdre un match!!

 

  Bravo aux joueurs et au staff.

 

  "J' ai toujours cru que si tu mets tout en oeuvre pour réussir,les résultats viendront" Michael Jordan."

 

  Maxime à méditer car si l' objectif général est réalisé, l'assiduité aux entraînements est insuffisante pour avoir une certaine maîtrise en match et cela me laisse un petit goût d'inachevé.

 

  Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Coutances  SM Caen 2 le 25/11/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

 

 Journée 7 U 17 DH contre SM Caen2
 
Stade Coutances annexe 4: terrain herbe gras
Arbitre: Paul Lemasson
Arbitre assistant: Lebrun Thierry
Coach adjoint: Lerendu Denis
 
Composition:
Lerendu  Facon Levallois Lebarbey  Lebrun(cap) Cousin Guerrand Marie  Dubos   Legaillard Briouze
Remplacants: Desheulles  Chapron  Laisney
 
Absents : Danguy  Macé Herbert
 
  Après notre non match perdu contre les Ptt Caen, l'équipe se devait de réagir à domicile au stade Malherbe de Caen 2.
J'attendais de voir comment l'équipe allait réagir face à une des grosses équipes du groupe jouant les 1er rôles.
  D'entrée de jeu le stade Malherbe prend le jeu à son compte et monopolise le ballon mais bien en place et volontaires notre bloc équipe fait face.

 

Notre défense solide avec le retour de Mattéo Lebrun assoocié avec Matthéo Lebarbey fait bonne garde. 
 

  On procède par contres et bien organisé sans trop subir l'équipe prend confiance et se montre menacante sur des attaques rapides.
 

Le score est de 0 à 0 à la mi-temps.
 

  En seconde mi-temps Caen maitrise et domine mais on résiste jusqu'à l'ouverture du score à la 62 ème mn. 1.0 pour Caen.
  Dès lors, on commence à sortir peu à peu et l'équipe se libère se créant plusieurs situations chaudes mais on manque de réalisme.
  On pousse sans se décourager et l'égalisation survient suite à une belle frappe lointaine de Swan à la 91 mn. 1.1 cela sera le score final.
Score logique et mérité ce point du nul prouve que l'on peut rivaliser contre les meilleures équipes si on fait preuve d'abnégation et de solidarité.
  Notre réaction a été interessante même "si on veut moins souffrir il va falloir plus de maitrise dans le jeu".
Il reste 2 matches pour aller décrocher le maintien, on a notre destin en mains...

 

Sylvain Lenoir
 
 

Compte rendu du match de championnat Ptt Caen  Coutances  le 18/11/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

Ptt Caen gagne 2-0

   

Journée 6 Champoinnat U 17 DH aux Ptt Caen.

 

Stade Victor Vinde /Pierre Heuze:terrain herbe état moyen.

  Arbitre: Bauchard Brayan

 

Composition:

  Lerendu  Facon Dubos Levallois Lebarbey(cap) Marie  Laisney Legalliard Chapron Guerrand Briouze

  Rpts: Cousin Cotigny Cardin

 

Absents: Lebrun Macé, Desheulles Danguy

 

Arbitre assistant: Thierry Lebrun

Coach adjoint: Denis Lerendu

 

Cartons jaunes: Legalliard Arthur et Cardin Lillian.

 

  Ce match aux Ptt Caen c'est le 5ème qui recoit le 4ème du classement.

  Les garcons sont prévenus; le maintien n'est pas encore acquis et les Ptt Caen sont une belle équipe joueuse, technique avec un collectif bien rodé.

  Ce genre de match est incompréhensible, j'avais effectivement mis le groupe en garde car on a du mal à enchaîner... et l'équipe est totalement passé à coté de son match surtout en première mi temps...On a été dépassé dans tous les domaines du jeu. C' est un problème mental et d'investissement.

  Menés 1.0 à la mi temps et battus 2.0 à la fin du match cela est un moindre mal et on peut dire merci à Lulu qui a réalisé un gros match.

  En sport collectif, il faut s'entraîner et avoir envie ensemble...

 

  Il va falloir faire plus d'efforts et se remettre en cause car on doit encore prendre des points pour le maintien.!! et c'est le SM Caen 2 leader que l'on rencontre ce samedi à Coutances.

 

  Rendez vous mardi et jeudi à l'entraînement pour préparer cette rencontre et rebondir à domicile...

 

  Quand aujourd'hui je regarde le classement, je me dis que l'équipe est à sa place.

  Il reste 3 matches, on a notre destin en main pour l'opération maintien mais il va encore falloir enfiler le bleu de chauffe.

 

Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Coutances Cherbourg le 4/11/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

Match à Coutances terrain Annexe herbe: Bon état mais devenu gras au fil de la rencontre.

Arbitre centre: Mazier Pauline

Arbitre assistant ESC:Lebrun Thierry

 

 

Composition ESC :

  Lerendu, Herbert, Desheulles, Levallois, Lebarbey (cap), Marie, Guerrand, Legalliard, Danguy, Cotigny, Briouze.

  Rpts: Macé Nicolas, Chapron Hugo, Laisney Maxime.

  Coach Adjoint: Lerendu Denis

  Suspendu: Lebrun Mattéo

  Blessés: Facon Nelson; Cousin Hugo

  Absent: Dubos Tom.

  Après notre bon match nul à Argentan, engranger des points à domicile face à une belle équipe de l'ASCherbourg 2ème au classement était un vrai défi.

  Le début de match est à notre avantage et cela se concrétise rapidement par l'ouverture du score du score au bout de 5 mn par Maxence Danguy.

  Bousculé Cherbourg tarde à réagir et encaisse un 2ème but toujours par notre buteur maison Maxence !! Centre de la droite de Killian et reprise de la tête de Maxence But 2.0/ 22 mn.

  Si le match s'équilibre par la suite, le score à la mi temps est de 2.0.

  En 2 ème mi temps Cherbourg prend à son tour le contrôle du match : possesseur du ballon les Cherbourgeois dominent, notre défense souffre mais elle  tient le choc; Lulu fait bonne garde.

  Cherbourg domine, se crée des occasions ; on résiste et sur une contre attaque Maxime Laisney parti à la limite du hors jeu inscrit le 3 ème but. 

  En fin de match Cherbourg réduit le score sur une frappe de loin de leur défenseur M Lemerey secondaire à un manque de vigilance de notre part.

Score final : 3.1. Belle victoire il fallait engranger des points à domicile ; on a "réussi un coup"...Félicitations au groupe.

 

  L' équipe a su mettre un supplément d'âme pour faire tourner la roue dans notre sens ; "La chance se provoque par la détermination ,les efforts à 14 ; un match ne se gagne pas seulement en jouant bien..."

  Malheureusement le gros point noir de la journée est la nouvelle blessure à l'épaule de Maxence notre buteur maison (7 buts en 5 matches de championnat) qui sera indisponible plusieurs semaines.

 

  Bon courage et bon rétablissement Maxence.

  Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Argentan Coutances  le 28/10/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

 

Score 2-2

Match à ARGENTAN 4ème Journée de championnat de DH.

Terrain stade Gérard Saint 2  Terrain herbe bon état.

Arbitre: Bauchard Brayan

 

Composition: 

Lerendu, Dubos, Herbert, Levallois, Lebrun (Cap), Lebarbey, Cotigny, Marie, Danguy, Le Galliard, Briouze.

 

Remplacants: 12/ Lengronne Cyriak, 13/Guerrand Killian, 14/ Rodrigues De Sousa Ruben Miguel.

 

Suspendu: Cousin Hugo

Blessés: Facon, Laisney, Desheulles, Chapron.

Absents: Macé Nicolas

 

Résultat final  2/2.

Buteurs: Danguy Maxence 37 mn et 60 mn sur pénalty.

Carton rouge: Mattéo Lebrun 18 ème mn.

 

  Face à une équipe d'Argentan trés intéressante, joueuse et bien en place on a fait preuve de solidité et de beaucoup de solidarité.

  Rapidement réduits à 10 suite à l'expulsion de notre capitaine Mattéo Lebrun (18 mn) on a su faire le dos rond dans les moments difficiles grâce à plusieurs interventions de Lulu et on a profité des contres pour marquer 2 buts par Maxence auteur d'un beau doublé.

  On a su faire preuve d' un bel effort, de discipline collective avec une équipe remaniée et cela est encourageant pour la suite du championnat.

  C'est le collectif et le sacrifice qui nous ont permis de décrocher ce match nul à l'extérieur.

 

Sylvain Lenoir

Compte rendu du match de championnat Coutances Avranches B le 14/10/2017 réalisé par Sylvain Lenoir

 

    Score 2-2

    Compte rendu match contre Avranches B /  3ème journée Championnat DH

    Composition équipe:

    Lerendu, Herbert, Desheulles, Levallois, Lebrun Mattéo, Lebarbey (cap), Laisney, Cousin, Danguy, Marie, Briouze.

12/ Dubos, 13/ Macé, 14/Chapron

    Blessés: Guerrand Killian, Facon Nelson, Legallard Arthur.

    Arbitre: Allo Maximillien

    Terrain annexe  herbe: Bon état

 

    Après la déception du résultat à Alencon, ce match à domicile contre Avranches B leader du groupe était déjà un match "charnière".

    L'entame de match est rythmé, le jeu agréable, les 2 équipes se rendent coup pour coup.

   On a globalement la maîtrise du jeu et malgré leurs qualités offensives, on ouvre le score par Maxence sur une belle tête bien placée consécutive à un centre de Mathieu.

    1/0 à la 20 mn.

    Avantage de courte durée car (suite à une perte de balle au milieu du terrain) un coup franc d'Avranches bien coupé au 1er poteau trompe la vigilance de notre défense. 

     1/1 à la 26 mn.

    L'équipe repart de l'avant mais notre jeu est plus brouillon et les joueurs adverses très réalistes prennent l'avantage sur une nouvelle perte de balle au milieu de terrain, notre défense axiale  se fait piéger 1/2 à la 37 mn. Dur à encaisser mais le réalisme des attaquants d'Avranches est bien connu...!

    Mi temps 1/2.

    En seconde mi temps, on repart sur de bonnes intentions, plus agressifs on a d'avantage la maîtrise et la possession du jeu. Avranches recule et on obtient logiquement un pénalty que transforme Swan à la 65 mn. 2/2

    La suite du match est équilibrée avec des occasions des 2 cotés ; Avranches aurait peut être même pu béneficier d'un pénalty mais l'arbitre en a décidé autrement..

    Le score n'évoluera plus. 

    Match nul équitable 2/2 pour un match équilibré.  A noter le 3 ème carton jaune de Hugo Cousin qui sera donc suspendu le prochain match...

 

    Je tiens à souligner le bon apport des 3 joueurs sortis du banc de touche à savoir Nico Macé, Tom Dubos et Hugo Chapron. 

    Je le répète,on obtiendra notre maintien par la notion de groupe (titulaires comme remplaçants on joue à 14...) notre état d'esprit, le collectif et bien sûr la présence

aux entraînements:" On joue comme on s'entraine..."

 

Sylvain Lenoir

© 2015 ES Coutances

RN_ROLLON_H_Blanc_RVB.png

Nous retrouver :

  • Facebook Social Icon